jeudi 6 mars 2008

La Goutte chez les pandores... ou les risques du blogger (Paris)


Plus d'infos dans un prochain post tout en nuances. Expérience malgré tout fortement intéressante...




5 commentaires:

La Goutte a dit…

Source non citée, mais il s'agit du Parisien du jour édition Paris (6 mars 2008).

Chronik a dit…

Tu sais que tu n'as pas le droit de reproduire une page d'un journal sans son autorisation mon grand. Navré mais je crois que l'on va devoir retirer le lien... On ne sait jamais, des fois que quelqu'un de malveillant passe par là...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tiens à rendre hommage à la goutte, qui en bon journaliste en herbe, a risquer sa vie, ou tout du moins quelques heures au poste pour un post... (je sais facile...).
J'espère qu'il ne t'ont pas confisqué l'objet du délit.

A dimanche, mon poulet !
Fab C

La Goutte a dit…

Je ne pense pas que ça puisse poser de problème réel, mais si tu considères qu'il vaut mieux l'enlever, je le comprends.

Sebas a dit…

Et tu ne portes pas plainte ! C'est du journalisme à la Oise Hebdo que tu nous fais là !